La célébration de la Pentecôte à Lagoinha Justinópolis marque la formation des nouveaux Gédéons.
- 27 mai
- 1 min de lecture

Le week-end dernier, l'église baptiste Lagoinha de Justinópolis a organisé un service de Pentecôte, avec un sermon du pasteur Ângela Valadão.
Le programme a été marqué par des moments de prière, la présence de Dieu et le renforcement spirituel de l'Église.
Au cours de l'office, de nouveaux Gédéons ont été hissés pour rejoindre la tour de prière, réaffirmant ainsi l'engagement de l'Église envers l'intercession et une vie de prière.
Il y a également eu un moment particulier de prière et de consécration pour les nouveaux membres, en signe d'envoi et de dévouement à l'appel du Seigneur.
.png)















Commentaires